Itinéraire: ViesteTremiti
Les îles Tremiti sont une découverte continue: des grottes, des criques à perte de vue et des rochers encadreront votre itinéraire. Qu’attendez-vous pour acheter votre billet pour l’un des ferries de Vieste aux îles Tremiti ? Les cinq îles de l’archipel sont la destination idéale pour des vacances reposantes et amusantes.
Le trajet Vieste – Îles Tremiti est effectué par la compagnie maritime Navigation Libre du Golfe (NLG), par catamaran et bateau à moteur rapide. Les ferries de Navigation Libre du Golfe (NLG) sont équipés de services de restauration, de grands espaces extérieurs pour profiter de la traversée en plein air, mais surtout d’un très haut niveau de confort.
Il n’est pas possible d’embarquer de véhicules à bord des ferries pour les îles Tremiti, mais des parkings payants sont disponibles à l’heure près du port de Vieste : une excellente excuse pour visiter la « Perle du Gargano », nichée entre plages blanches et eaux cristallines. En outre, vous ne pouvez emporter qu’un seul bagage à main à bord du navire et il est permis d’amener des animaux à bord, à condition qu’ils soient munis d’un titre de transport régulier et d’une vaccination médicale obligatoire.
Réserver un ferry de Vieste aux îles Tremiti est très simple : il suffit de remplir tous les champs du formulaire de réservation des ferry en ligne, en saisissant attentivement les données requises (ex. voyage A/R, dates d’aller-retour, nombre et âge des passagers) Vous serez immédiatement redirigé vers la page avec les horaires des ferries et les prix par compagnie maritime. Facile et rapide, afin que vous puissiez choisir la solution la plus pratique et convenable pour vos vacances.
Les ferries circulent de juin à septembre, avec des traversées vers les îles Tremiti. Vous trouverez de nombreux départs tout au long de la journée, ce qui garantit une excellente connexion entre la terre ferme et les îles Tremiti. La traversée dure environ une heure, avec des catamarans et des bateaux à moteur rapides. De plus, le port d’amarrage aux îles Tremiti est celui de San Nicola : d’ici, nous vous conseillons de vous déplacer avec les taxis locaux qui relient bien les îles entre elles.
Les « Perles de l’Adriatique » sont riches en endroits merveilleux qui resteront gravés dans votre esprit. En particulier, vous ne devez absolument pas manquer l’occasion de voir les cinq plus beaux endroits de l’archipel : la crique des Arènes, la grotte du Bue marino, le sanctuaire de Santa Maria a Mare, la crique Matano et le rocher de l’éléphant.