Itinéraire: PiombinoOlbia
Le port de Piombino, grâce à sa position avantageuse, est devenu le troisième port italien, avec plus de trois millions de passagers en transit, et une structure d’accueil moderne et efficace, surtout pour la traversée ferry de Piombino à Olbia.
Tout près des quais se trouve la Station Maritime, avec le point d’informations, les billetteries officielles des compagnies de navigation comme Moby, qui dessert la traversée Piombino – Olbia et d’autres services encore.
Vérifiez, grâce à notre système de réservation des ferry en ligne, la disponibilité des places et les tarifs sur les ferries pour la Sardaigne. Pour atteindre votre but, il suffit de remplir notre formulaire, choisir la solution de voyage la plus adéquate à vos exigences et partir.
La fréquence des traversées est assurée avec un départ quotidien à 14h30, et la durée du voyage est d’environ 5 heures.
Pour embarquer sa voiture, il faut se présenter à quai au moins 2 heures avant l’heure de départ et suivre les indications du personnel de bord.
Il est possible d’apporter ses bagages selon les indications du billet nominatif : vous pourrez les prendre avec vous dans la zone pont ou les laisser dans la cabine, si réservée.
Pour les animaux à bord, seul le passage pont est inclus dans le billet. La cabine avec accès pour les animaux devra être réservée à l’avance appelant le centre d’appel de la compagnie.
La compagnie qui dessert la traversée Piombino-Olbia est Moby, qui assurera votre voyage aller-retour.
Tous les vaisseaux rapides de la flotte Moby sont équipés de cabines et d’une salle de places assises, bar-sandwicherie et restaurants self-service, une boutique pour le shopping, une salle réservée aux enfants, un solarium, cabines et logements pour les animaux domestiques.
Pour ceux qui arrivent en ferry depuis Piombino, Olbia offre un spectacle à couper le souffle : l’ile de Tavolara, Capo Ceraso et ses petites plages, le Golfe de Olbia. Toutes ces merveilles sont ornées par la garrigue et le jaune des genets. Les plages y sont nombreuses : la plage du Lido di Pittolungu qui s’étend de Olbia au Golfe d’ Aranci, la Playa, qui est la plage historique des habitants de Olbia, Lo Squalo (Le Requin) , il Pellicano (le Pélican) et d’autres encore. Bref, des vacances de rêve vous attendent, plongées dans les beautés naturelles de cette ville sarde.