Itinéraire: GênesArbatax
Petite ville aux mille couleurs et port touristique typique, Arbatax offre aux touristes qui arrivent de ce côté de la Sardaigne une large palette de possibilités pour passer des vacances sous le signe de l’aventure ou de la détente, entre plages magnifiques et sites balnéaires. Il vous suffit de réserver vos places pour la traversée ferry de Gênes à Arbatax pour découvrir une des côtes les plus typique de l’ile sarde.
Notre système de réservation en ligne est l’outil idéal pour réserver rapidement et simplement, une place sur le navire pour Arbatax depuis Gênes. Une fois le formulaire rempli, vous pouvez consulter sur la même page, les horaires et les prix ferry, pour enfin choisir les plus appropriés pour vous.
La compagnie Tirrenia dessert la traversée Gênes – Arbatax de juillet à septembre, avec une fréquence de 2 à 3 départs par semaine. Le voyage dure 15 heures et 30 minutes avec une escale au port de Olbia. En raison d’un temps de traversée aussi long, le voyage s’effectue de nuit, avec un départ à 21h30 depuis le port de Gênes.
Les passagers avec une voiture à embarquer se doivent d’arriver à quai au moins deux heures avant l’heure prévue de départ du ferry, afin de ne pas perdre le droit à l’embarquement. La voiture sera garée dans le parking du navire par le chauffeur, suivant les indications du personnel de la compagnie. Les véhicules embarqués seront laissés fermés, la première vitesse embrayée et le frein à main tiré.
Chaque passager a droit à un seul bagage à main. Les animaux à bord sont les bienvenus, pourvu qu’ils soient équipés d’un billet et un certificat médical en cours de validité.
La traversée Gênes Arbatax est desservie par la Compagnie Tirrenia.
L’actuelle flotte passagers Tirrenia, parmi les plus modernes de la Méditerranée, comprend des navires de grandes qualités, sures et fiables. À bord des navires Tirrenia les passagers trouveront : shopping, cabines équipées pour accueillir les animaux si nécessaire, cinémas, télévisions satellitaires dans les suites et dans les espaces communs, restaurants où manger des plats régionaux.
Les Rocce Rosse sont l’un des principaux lieux d’attraction de cette ville côtière, entourée de falaises, plages magnifiques, grottes et une mer aux eaux cristallines qui complète grâce à ses nuances incroyables, des paysages paradisiaques. La nature y est totalement méditerranéenne, la même depuis des millénaires, riche en couleurs et parfums, tous à découvrir.
Depuis le port de Gênes partent plusieurs ferries à destination de la Sardaigne: Gênes – Olbia, Gênes – Porto Torres.