Itinéraire: CivitavecchiaPorto Torres
A la recherche d’informations sur la traversée de Civitavecchia à Porto Torres ? Vous êtes au bon endroit. Quelques petits clics et le tour sera joué.
Pour réserver sa place de Civitavecchia à Porto Torres, il suffit de remplir le formulaire du système de réservation des ferry en ligne, comparer les offres des différentes Compagnies et acheter au meilleur prix.
La durée du voyage est d’environ 7 heures, avec un seul départ par jour à 12h00, même en pleine saison.
Si vous partez en voiture, sachez qu’il faudra arriver au quai d’embarquement au moins 1 heure avant l’heure indiquée sur le billet et suivre les indications du personnel de bord.
Les bagages peuvent être laissés dans la voiture ou apporter avec soi, mais un seul bagage à main est autorisé.
Il est possible aussi d’amener son ami à quatre pattes, à condition d’acheter un titre de voyage et d’être munis des papiers et du carnet de santé de l’animal.
La traversée Civitavecchia-Porto Torres est desservie par plusieurs compagnies de navigation avec une expérience pluriannuelle, dont une est sans doute la Grimaldi Lines.
Tous les NGV de Grimaldi Lines sont pensés pour vous assurer confort et relax. Pour ce faire, à bord vous trouverez des canapés et une TV, un restaurant à la carte et un en self-service, boutiques, piscine, salle pour enfants et un piano bar avec musique live pour toute la journée.
Porto Torres se trouve sur le côté nord-occidentale de la côte sarde, dans le golfe de l’Asinara. Une localité qui offre le bon mélange de merveilles naturelles et d’attractions artistico-culturelles : à partir de la réserve protégée du Parc National de l’Asinara jusqu’à la station thermale de Porto Torres, dont Terme Maetzke et Terme Pallottino. Sans oublier sa mer limpide et ses plages d’un blanc éblouissant comme celle de Scogliolungo (Longrocher), Acque Dolci (Eaux Douces) et Balai.
Depuis le port de Civitavecchia, tous les jours il y a de départs pour la Sardaigne, comme Civitavecchia – Olbia, Civitavecchia – Arbatax, Civitavecchia – Cagliari.