Ports: Motril
Le port Motril est situé dans le sud-est de l’Espagne, à 120 kilomètres à l’est d’Almeria. C’est l’un des ports les plus récents d’Espagne : il a été construit en 1908 pour transporter certains produits, y compris la canne à sucre. Depuis le port de Motril, vous pouvez prendre un ferry pour Melilla, l’enclave espagnole située sur la côte nord du Maroc.
Si vous souhaitez connaître les horaires et les prix des ferries au départ du port de Motril, vous pouvez utiliser notre système de réservation en ligne. Après avoir comparé les tarifs et choisi le meilleur pour vous, vous pouvez procéder à l’achat. Une fois le processus d’achat terminé, vous recevrez par e-mail le billet en format prêt à imprimer. Pour plus d’informations sur les horaires et les offres, contactez notre centre d’appels au +39 0565 960130.
Pour embarquer un véhicule, vous devez normalement vous présenter au terminal environ 2 heures à l’avance. Dans le cas contraire, dans les délais indiqués sur le billet, sous peine de perte du droit à l’embarquement. Une fois arrivé au point d’embarquement, le personnel de bord vous informera des règles à suivre pour l’embarquement et le débarquement des passagers. N’oubliez pas que vous avez toujours à portée de main, tout au long de la traversée, des billets et des documents, car le personnel de cabine peut les demander à tout moment. Le port de Motril est facilement accessible en transports en commun et en taxi. En voiture, le port de Motril est directement relié à l’autoroute A-7.